top of page
SPECTACLE VIBRATIONS

L’USPECQ Section Danse était fière, ce week-end, de mettre en lumière l’immense talent de tous nos danseurs et danseuses, petits et grands, sur la scène du Quai 3 au Pecq !
Un immense merci à toutes et à tous : danseuses, danseurs, professeures, bénévoles, ainsi qu’à la Ville du Pecq pour son soutien.
Et surtout, un grand merci au public ! Vous avez mis le feu et contribué à rendre ce spectacle inoubliable.
C’était magique ✨
À très vite pour de nouvelles aventures!
Ps : les inscriptions ouvrent début juillet ! stay tuned sur notre site internet et sur les réseaux sociaux
bottom of page
